L’adresse

arbre

« L’en’VERT de l’immo »
par « La Pierre 
À l’Endroit »


l'adresseDoté de 350 agences immobilières et 1200 collaborateurs sur toute la France, le réseau l’Adresse place ses clients au cœur de ses préoccupations et les accompagnent tout au long de leur vie immobilière.

Spécialiste de la transaction avec plus de 10 000 ventes réalisées en 2018, l’expertise des membres du réseau comprend également les autres métiers de l’immobilier que sont la location, la gestion, la location de vacances, l’immobilier d’entreprise, le syndic de copropriété, …

Créée il y a 20 ans, en 1999, par la FNAIM, l’Adresse est l’une des rares organisations coopératives du secteur de l’immobilier. Reposant sur le principe « un Homme = une voix », les sociétaires sont donc engagés dans le réseau et partagent les mêmes valeurs d’union et d’implication personnelle. L’Adresse est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA). 


Quelles sont vos actions en faveur de l’environnement ? 

Les préoccupations environnementales sont désormais inévitables pour toute entreprise, qu’importe sa taille. C’est pourquoi nous encourageons nos sociétaires, patrons d’agence immobilière, à prendre en compte ces problématiques, notamment concernant les impressions de documents.

Notre réseau développe donc de nombreux outils à utilisation digitale comme le book de nos services, qui est présenté aux clients via une tablette, ou la signature électronique.

De plus, nous mettons à disposition des modules de formations sous le format e-learning, permettant à nos collaborateurs d’être toujours plus performants et ce, sans impliquer les déplacements, propres aux formations en présentiel.

Enfin, le nouveau concept agence de l’enseigne prend en compte l’aspect environnemental, en l’alliant à l’esthétique, puisque nous avons choisi de miser sur des matières brutes et nobles tels le bois, le métal ou la feuille de pierre.


Quel est logement vert idéal ? 

Brice Cardi, Président de L'Adresse fond noir

Mon logement vert idéal serait une maison en bois qui se gèrerait en complète autonomie. Ainsi, elle disposerait d’un chauffage géothermique, de panneaux solaires, d’un récupérateur de pluie, etc.

Côté espace extérieur, il serait suffisamment grand pour y loger un potager au sein duquel je pourrais planter des carottes, des radis, …

Voilà le logement vert idéal de Brice Cardi, PDG du réseau @ladresseimmo & du @FichierAmepi.

 


Pour en savoir plus :

Site internet : www.ladresse.com
Twitter : @bricecardi et @LADRESSEimmo
Facebook : 
@ladresseimmobilier
Linkedin : 
L’ADRESSE Immobilier
Instagram : ladresseimmobilier


11659450_1474803226145794_2502206558886542282_n


Vous souhaitez réagir ou nous contacter ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s